La balade aux débits

« La balade aux débits… »
Promenade musicale aux flambeaux

Le samedi 5 mars à 19H30, un cortège musical et convivial empruntera avec vous les rues du village de Gussignies pour faire revivre, en musique, les nombreux débits de boisson qui existaient au 20ème siècle. Cette promenade racontée et animée durera près de deux heures, étapes comprises, dont deux devant les débits de boissons encore en activités : Au Baron et Chez Mireille.
 Des centaines de bougies seront illuminées tout au long du parcours. Les anciens débits de boissons, redevenus maisons particulières, seront affublés du nom leur ancienne enseigne et notre Jazz Band donnera une courte aubade devant chaque café, estaminet ou cabaret, redonnant ainsi vie et animation à ces lieux de convivialité disparus.
Une « Balade aux débits… » à l’époque où les portables n’existaient pas !
La promenade se terminera à la salle des fêtes où les participants pourront prendre une consommation et un petit encas, pendant que Tijuana Jazz Band nous proposera une sympathique  animation musicale jusque 22H30.
Des jeux anciens de café seront mis à disposition des participants.
La participation aux frais est de 4 euros, comprenant une consommation une fois le cortège revenu à la salle des fêtes. Cette balade se tiendra quelle que soit la météo (sauf tempête), des flambeaux seront en vente au départ de la promenade (1 euro). Pour plus d’infos merci de téléphoner au …………………………
Les inscriptions se prendront à partir de 18H30 à la salle des fêtes,  le départ sera donné à 19H30 précises.

 

Départ de la salle des fêtes Gussignies

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×